• François Artusse

La Photo du Lundi #10

Premier lundi de novembre, premier lundi de reconfinement !


Nous y revoilà ! Après avoir tourné autour du pot pendant plusieurs semaines en instaurant plusieurs restrictions de plus en plus strictes, le gouvernement n'a pas eu d'autres choix que de remettre en place le confinement à partir du 30 octobre à minuit.


Alors, forcément, avant de tous devoir retourner à notre vie confinée similaire au printemps dernier, nombreux sont celles et ceux qui ont décidé de profiter de leur restaurant ou bar préféré avant la fermeture pour un mois, minimum.


J'étais moi-même de sortie à ce moment là afin de prendre quelques photos de cette dernière soirée avant le reconfinement. Les rues étaient bondées, les terrasses pleines à craquer et les routes bouchonnées. On se serait presque cru comme un vendredi normal sur Paris.

L'effervescence des rues parisiennes avant le reconfinement. Sentier, Paris (29/10/2020)

Pour cette nouvelle semaine de novembre et pour tout le mois à venir, je vous souhaite un très bon confinement. Ce sera court, on y croit ! C'est encore une bonne période pour vous perfectionner sur des techniques de photo, ou alors de réfléchir à des sujets sur l'après-confinement, par exemple.

Posts récents

Voir tout

© 2021 By François Artusse